[Talk-ht] DEMs for Onaville

wolfgang_kroetzinger at web.de wolfgang_kroetzinger at web.de
Lun 19 Jan 09:00:10 UTC 2015

Bonjour,

ca fait plaisir d’apprendre que l’élaboration des données avance.

Concernant la diffusion des données:

J’ai prévu de mettre les données et résultats à la disposition de tous les acteurs intéressés. Mais avant je dois demander aux sources de données, les fabricateurs de logiciels et à l’université s’il y a des restrictions.

Cordialement
Wolfgang