[Talk-ht] Projet COSMHA à Hinche

Aurélien Jacoutot aurelien.jacoutot at gmail.com
Jeu 21 Mai 19:57:17 UTC 2015

Bonjour tout moun,

J'ai eu l'occasion de rencontrer à Hinche (Papaye) les étudiants de la 1ère
promotion de l'Université Publique du Centre - Faculté des Sciences de
l’Agriculture et de l’Alimentation (UPC-FSAA) et de les sensibiliser sur la
cartographie et ses outils.

J'ai bien évidemment parlé d'OpenStreetMap et certains étudiants (en copie
de ce mail) seraient intéressés pour en connaître plus, se former et
contribuer au projet OSM, et pourquoi pas créer une nouvelle communauté
active à Hinche et dans l'ensemble du département du Centre.

L’avantage, c'est que ces étudiants sont originaires de tout le pays, dont
PaP, St-Marc et Cap Haïtien, ce qui peut faciliter les premières rencontres
avec les différentes communautés OSM (COSMHA).

Je leur ai donné les contacts des différents coordonnateurs, mais autant
communiquer dès maintenant ce message à l'ensemble de la communauté OSM via
la liste talk-ht.

J'espère que l'équipe des contributeurs puisse ainsi s'agrandir et se
renforcer en Haïti !

Mesi anpil,

Aurélien

PS : fsaapionniers at yahoo.fr est le mail générique de toute la promotion, et
en copie j'ai mis les étudiants référents :
Smith    Derosier : lepofag at ymail.com
Richelot Thébeau : richelotthebeau at yahoo.fr / 32272743
Elie Gracia : eliegracia929 at yahoo.fr
Pierre Lunel :    lunelj.pierre09 at yahoo.fr / 33540168