[Talk-ht] projet OSM HAITI

François-Xavier Lamure Tardieu xapitoun at gmail.com
Dim 24 Mai 12:51:03 UTC 2015

Bonjour Wendy,

tu as parlé d’OSM HAITI, un nouveau concept. J’aimerais que tu expliques
un peu plus ce dont il s’agit.
De ce que je comprends, il s’agirait de former des personnes à même de
travailler pour les ONG et l’État, dans un chemin bien précis, les
catastrophes ?
D’ailleurs je préfèrerais que tu choisisses un autre nom pour ton
concept car tu ne peux pas réduire ni OSM ni HAÏTI à ce concept, tu
verras à SOTM-US qu’OSM est beaucoup plus que les « réponses
humanitaires » que l’on veut vous vendre et pour lesquels je ne me
reconnais pas.

Xavier (Xapitoun)