[Talk-ht] (sans objet)

John-Carlo Sainvil johncarlosainvil at gmail.com
Dim 10 Avr 06:03:25 UTC 2016

Bonsoir Nicolas....
    Je pense que c'est bien de réunir les communautés OSM francophones
autour d'un projet. Il est aussi évident que les communautés partagent
leurs réalités OSM.....Ainsi, on aura une communauté francophone OSM
solide et visible à partir des projets concrets réalisés et adaptés
aux pays respectifs.
Déjà, Je tiens à vous souhaiter un excellent travail. Et que la
réalisation de ce projet soit au bénéfice du pays et des participants
spécialement la communauté Béninoise.

*A titre de rappel... L'hastag #ProjetEOF, aux différentes infos
publiées via Les réseaux Sociaux.

Cordialement....

John Carlo SAINVIL
Contributeur d'OSM