[Talk-ht] [Talk-bf] Voter pour la nouvelle interface utilisateur des Field Papers

Severin Menard severin.menard at gmail.com
Mar 23 Fév 14:40:53 UTC 2016

Salut Kisito,

Je précise que je ne travaille pas du tout pour cadasta.org et relaie juste
leur message dans la sphère francophone, dans laquelle je connais beaucoup
d’utilisateurs ou de communautés qui utilisent les Field Papers. J'ai juste
pas mal milité sur GitHub (où le code est hébergé) pour faire évoluer
l'interface qui est assez pénible actuellement je trouve, d'où mon intérêt
à voir cela progresser. Mais je n'ai aucun rôle direct dans le
développement.