[Talk-ht] Premiere Reunion pour remembrement de COSMHANNE.

Jean Bully PROPHETE jeanbully at gmail.com
Dim 3 Juil 22:31:35 UTC 2016

Guys;
Je comprends tres bien votre reaction Wendy en tant que membre de la
communaute vous vous sentez impuissant ou indigne que je sois celui qui a
pris cette initiative de plus que je ne suis membre de COSMHANNE.

     Ceci est le second mail que j'ai envoye la premiere etait un appel a
la manifestation de remembrement que vous avez peut etre ignoré ou manqué
dont beaucoup de vos collegues et meme membres disant du comite (car je ne
connais pas trop les membres) ont felicité certains ont reagi sur le champ
d'autre m'ont appelé et j'en ai rencontré d'autres qui m'ont demandé
exactement ce que je voulais faire et gentillement je les ai expliqué et il
n'y avait rien de compromettant dans mes desirs face à votre institution.

J'ai laissé tomber une fois parce que je crois que COSMHANNE avait une
reunion prevue alors je voulais pas faire interference a votre majeste car
je ne suis pas membre de cette dite communaute, puis j'ai fait ce second
mail.
Je n'utilise pas le nom de la communaute pour faire ce que je veux je n'ai
pas dit que COSMHANNE va se reunir, je pensais juste apporter mon soutient
pour le remembrement, en vous invitant a reunir et je voulais savoir
comment apporter mon soutient qui n'est plus mon envie d'ailleurs... Cela
ne m'apporterait rien au contraire...

Je vous redis que la reunion est toujours tenue ce Samedi a 3h PM au local
de ULH Rue 20B a l'etage merci.
Ce n'est pas une reunion de COSMHANNE car he ne suis pas membre de
COSMHANNE et je n'ai nul droit de decider pour vous legalement, c'est une
reunion piur ce qui sont dans la dite communaute ou pas et desir parler de
tout OSMmement.