[Talk-ht] Lot Talk-ht, Vol 70, Parution 15

Schneider kennedy Alcereste kennedyzoepam12 at gmail.com
Jeu 28 Juil 22:38:06 UTC 2016

Salut Xavier,
L'intérêt énorme dont vous apportez au sujet de "OSM Mapping" en Haïti est
vachement apprécié par nous tous.
Du côté de COSMHA.STM on va étudier la faisabilité d'actualiser les données
sur Saint-Marc et celle de vous rencontrer durant votre passage dans la
ville, si c'est possible .

Schneider Kennedy ALCERESTE

Coordonnateur MENPAM |
Cartographe | Formateur Contributeur actif OpenStreetMap | Travailleur
Social |  Psychothérapeute
Appelez-moi: +50937525350
Ecrivez-moi: kennedyzoepam12 at gmail.com
Skype: schneider.kennedy.alcereste