[Talk-ht] Mapping damage in Jérémie from UAV images / Cartographie de dégâts à Jérémie à partir d'images drone

FredM frmoine at gmail.com
Lun 17 Oct 06:30:32 UTC 2016

Bonjour,

J'ai vu mon nom un peu de partout, merci pour les soutiens pas eu le
temps de tout lire, ici on fait ce que l'on peut.

Ce désastre nous laisse sans voix, on a pas de mot pour décrire cela, ni
d'image assez forte... car au final cela montre aussi les faiblesses
qu'il y a en Haiti.

Il va falloir compter sur les forces vives en Haiti pour réagir et
s'unir... Le chemin reste long...

Aprés oui au début je me suis mis comme bénévole pour le gouvernement,
les acteurs de l'urgence.

Maintenant je souhaite donner mon temps au service de la communauté
avant de repartir.... Affaire à suivre...

On digère doucement les conséquences de ce cyclone, au plaisir de vous
revoir. Fred

---