[Talk-ht] [Hot-francophone] OSM pour agroforesterie

Martin Noblecourt m_noblecourt at cartong.org
Jeu 6 Sep 18:04:04 UTC 2018

Salut Fred,

Désolé, de notre côté notre seul projet de ce type était justement sur
GeoPoppy : on avait publié une documentation assez détaillé sur l'outil
et les prérequis (http://blog.cartong.org/2017/12/21/geopoppy/). On
avait fait un benchmarking lors du lancement du projet l'an dernier et
pas trouvé d'autre solution libre qui permettait de faire de la mesure
de parcelle de façon satisfaisant, mais si tu n'as pas besoin de cette
option il y aura peut être plus simple. Au niveau technique la
difficulté n'est pas tant pour les collecteurs de données que pour la
mise en place du système donc je regarderais quand même si j'étais toi
si la solution te paraît intéressante.

Bon courage !

Martin