[Talk-ma] noms sur OSM au Maroc

Johnparis okosm at johnfreed.com
Sam 30 Juin 23:54:10 UTC 2018

Bonjour,

Je dirais que la discussion sur l'autre liste n'a rien à voir avec nous,
cela concerne Wikimedia et les importations des données.

Nous avons précisé comment tagguer les rues :

https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Multilingual_names#Morocco

Maintenant, nous avons de la chance parce que l'on lit le français de
gauche à droite, et le contraire pour l'arabe, donc dans les deux cas le
nom apparaît en premier ! Alors,

name → (fr-ber-ar) ou (fr-ar)

Un seul membre de l'équipe Kaart (Garylancelot) a décidé de changer le wiki
sans consultation (https://wiki.openstreetmap.org/wiki/WikiProject_Morocco).
J'ai fait la reversion.

Mais la question demeure : est-ce que nous voulons continuer avec cette
méthode, ou la changer ?

Si nous decidons de continuer sans changer, je peux faire les corrections
sur les noms des rues.

Cordialement,

John