[Talk-mg] Réunion OSM Lyon / OSM MG

Violaine Doutreleau vdoutreleau at gmail.com
Ven 5 Juin 17:23:12 UTC 2015

Bonjour à tous,

Parce qu'au OSM c'est pas que des données mais une communauté! (Clin
d'oeil à Christian Quest lors de sa présentation au SOTM), la communauté
OSM lyonnaise aimerait beaucoup pouvoir donner un coup de pouce au
lancement de la votre !!

Ils se retrouvent à Lyon (j'y serais), le samedi 20/06 aprem pour
réfléchir à l'interaction qui serait possible, et ont besoin de vous !
Le détail (programme/horaires/lieu) est consultable sur la page wiki:
https://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Madagascar/Reunion_20_juin_2015
N'hésitez pas à compléter si des sujets vous intéressent, vous avez des
questions, suggestions... (ou me transmettre vos idées je les intégrerais)

On lancera un skype ou équivalent,
En espérant vous voir nombreux!

A+
Violaine