[Talk-nc] Carto partie avec l'association Droit au Velo NC

Hugo Roussaffa hugoroussaffa at gmail.com
Dim 6 Sep 08:32:08 UTC 2020

Alors c´est décidé, ça se passe le Lundi 21 septembre de 18 à 20h, à "La
Station", 10 rue d'Ypres, centre ville.

Venez dès 17h30 si vous souhaiter m´aider à preparer.

Nous avons une dizaine de place dispo. il faudra surement des multiprises,
et rallonges.

La station nous prete l´espace en échange de 2 tablettes de chocolats.

Je souhaite faire un petit briefing au début de l´atelier concernat les
objectifs de Droit au vélo. Puis un point sur comment utiliser OSM. Si
Hendrik ou qlq´un dˋautre veut bien préparer une petite démo rapide , ce
serait cool. sinon je le ferai.

venez avec vos PC, un wifi est dispo sur place. j´essai de me procurer un
video proj mais c´est pas assurer. si vous en avez un je suis preneur !

Merci de votre présence.

A bientot.
dispo par tel pour en discuter.
943812