[Talk-sn] Inondations

Seydou Badiane seydoubadiane at gmail.com
Mar 28 Aou 14:46:46 BST 2012

Salut à tous! Avec les inondations fréquentes ces jours ci au Sénégal et
plus particulièrement à Dakar, j'aimerai qu'on effectue une cartographie
des zones à risque voire  les quartiers les plus touchés. Aussi les maisons
où les habitants se sont déplacés et les lieux où les sinistrés logent
provisoirement. Tout cela en précisant le besoin matériel des sinistrés.
Mais pour cela, il nécessaire d'avoir des GPS et une équipe qui sera sur le
terrain. par conséquent je fais appel à tous ceux qui avaient participer
aux ateliers d'Openstreetmap à Jokkolabs de se signaler s'ils sont
disponibles pour apporter leurs soutien aux sinistrés des inondations dans
le pays.

seydoubadiane at gmail.com
http://webambulant.blogspot.com
Tél: +221.77.508.48.04 / +221.33.671.62.65