[Talk-sn] Openstreetmap_SN : un job sur Grand Dakar

Augustin Doury augustin.doury at hotosm.org
Jeu 6 Déc 13:02:16 GMT 2012

Bonjour à tous!

Un bref email pour vous informer que Nicolas et moi-même serons à
Saint-Louis de vendredi à mardi midi, avec un passage à Louga sur la
journée de dimanche. Nous serons accompagnés de plusieurs membres de la
communauté OSM_SN afin d'animer présentations et ateliers.
Si certains d'entre vous sont intéressés et disponibles pour discuter et
travailler autour d'Openstreetmap, n'hésitez pas à me le faire
savoir en réponse à cet email, je vous communiquerai le programme.

Pour info, ces deux derniers jours ont été consacré à des
formations/cartoparties sur la commune de Grand Dakar, en collaboration
avec le service technique de la Mairie.
Un job a été créé sur le Tasking Manager pour le mapping à distance de la
commune (attention à ne pas confondre avec le job consacré au mapping
terrain), le lien du job >>ici <http://tasks.hotosm.org/job/106><<
Mobilisez-vous pour achever au plus vite la numérisation des routes,
bâtiments et principaux usages du sol.

Ce premier job sur Grand Dakar s'inscrit dans une logique de cartographie
commune par commune de la ville de Dakar.

Bonne journée à vous,

Augustin Doury