[Talk-sn] Cadeau de Noël : compte-rendu du Barcamp de Thies

nicolas chavent nicolas.chavent at gmail.com
Mar 25 Déc 18:44:42 GMT 2012

Un grand bravo à vous tous pour la tenue de cet événement OSM au sein du
bar camp de Thiès.
Une fois les énergies retrouvées, il nous faudra penser à constuire les
différents récits de ce beau Week End en documentant wiki, blog et facebook.
Au plaisir de poursuivre avec vous de France pour faire de 2013 une belle
et joyeuse année pour le projet OSM sur le Sénégal et la sous-région

Nico

Nicolas Chavent
Humanitarian OpenStreetMap Team
http://hot.openstreetmap.org/weblog/