[Talk-sn] taxi clando

Augustin Doury augustin.doury at hotosm.org
Jeu 27 Déc 19:09:41 GMT 2012

Salut à tous,

Si un/une thiessois(e) peut m'aider à finaliser la ligne de taxi clando qui
part de Sofraco à Grand Standing et qui va jusqu'au marché...j'ai le trajet
jusqu'au stade après le lycée Malick Sy mais après j'ai perdu la trace...

- plus d'infos ici sur ce qu'est une relation :
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Relation
- Pour info, la relation utilisée pour décrire une ligne de taxi clando est
:
type=route
route=share_taxi
commun ici : http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Relation:route

A+

--
Augustin Doury
Openstreetmap Senegal Community Mobilizer