[Talk-sn] living_street vs. residential ?

Amadou Ndong ndongamadou at gmail.com
Lun 12 Aou 14:52:33 UTC 2013

Bonjour Jean-Marc
vraiment content de l'interet que vous manifester pour OSM et surtout
pour le tagging du Senegal;
j'ai vu votre nom un peu partout sur tout le pays.

Il y a en fait une mission de consolidation de la communauté OSM SN
dirigée par deux filles Awa du Senegal et Aude de la France;
elles vont surement réagir sur tout dans peu de temps.
moi je conseillerai qu'on continue a tagguer highway=residential en
attendant elles nous fixent.
Avec Augustin Doury on avait tenté une classification des routes au
Senegal mais c'etait pas fini , mais il a le contact du gars qui a en
charge tout le referencement des routes au SN.

Jean-Marc je ne sais pas exactement ce que veut dire 'six metres' au
BF parce que ca ne se dit au SN mais on a des ' 30 metres' et c'est
une grande voie- 30 metres de large sur des kilometres de long-non
bitumée d'habitude et existant dans les quartiers residentiels.
cordialement

--
Amadou *NDONG*
Humanitarian OpenStreetMap Team (HOT)