[Talk-sn] Cartographie des quartiers inondés à Khartoum au Soudan

Severin MENARD severin.menard at gmail.com
Jeu 15 Aou 23:28:03 UTC 2013

Bonsoir à tous,

Merci à tous ceux qui ont participé à la cartographie sur le job du Tasking
Manager. Le travail est pratiquement déjà achevé.
J'ai ajouté deux autres jobs que vous pouvez trouver dans la page wiki :
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/2013_Sudan_floods. Pour visualiser
facilement l'étendue de la zone habitée sur la partie Ouest de la ville,
j'ai ajouté la zone résidentielle dans OSM :

Compte tenu de leur étendue, dans un premier temps, il s'agit de
cartographier les rues.

Bien cordialement,

Severin

HOT (Humanitarian OpenStreetMap Team)