[Talk-sn] AUF_HOT : Appel à candidature pour 5 jours de formation à l'Agence Universitaire de la Francophonie, Dakar

Augustin Doury augustin.doury at hotosm.org
Mer 20 Fév 22:21:42 GMT 2013

Bonjour à tous,

Suite au mail d'hier concernant l'appel à candidature pour la formation
auour d'Openstreetmap organisée par l'AUF et HOT :

Les personnes désirant s'inscrire en tant que "participant" doivent prévoir
d'être présents chaque jour de la formation de 9h à 17h30 (horaires pouvant
être légèrement modifiés et incluant une pause pour le déjeuner).

Les frais d'inscriptions (1000CFA) sont à prendre en charge si vous désirez
recevoir une attestation de participation en fin de formation.

Comme expliqué dans le formulaire d'inscription, aucune prise en charge de
la part des organisateurs, prévoyez d'être autonome.

Au plaisir de vous retrouver la semaine prochaine!

Augustin Doury