[Talk-sn] Quelle tag qu'on utilise pour une espace ou on joue des jeux au video.

Will Skora willskora at gmail.com
Lun 10 Juin 17:49:27 UTC 2013

Bonjour,

Quand j'avais etudie en Dakar, 2007-2008 et avais visite Juin, 2012, je
remarque qu'il y avait eu plusieurs lieux en Dakar, et peut-etre, d'autres
villes et villages ou quelq'un peut payer à jouer des jeux au video (comme
X-box, Playstation3, ou des jeux au PC)- par pour 5 or 15 minutes. Ces sont
des petites spaces avec 3 ou 4 televisions seulements. Ce n'est pas un
cyber-cafe, ces espaces sont designees pour les jeux aux video exclusif.
A ce moment, je suis en Haiti avec HOT et nous remarque et . Nous ne savons
pas s'il y a une tag pour designer ces places.

Cordialement,
Will