[Talk-sn] Rencontre de la communauté Openstreetmap Dakar

Amadou NDONG ndongamadou at gmail.com
Ven 15 Mar 22:43:21 UTC 2013

Bonsoir Amadou,
permets moi de dire que tu as eu la bonne idée de poster sur cette liste;
je tiens a préciser quelques points qui serviront a répondre a
plusieurs de tes questions:
-la communauté OSM-Dakar a tenu sa première réunion, tu peux lire le compte rendu
pour savoir ce qui a été fait et ce qui est prévu;
-Oui des sessions de formations seront organisées.
-les formations ne tiennent nullement compte de la  nationalité des personnes ou autres :
tous ceux qui sont intéresses peuvent la faire!
A ton retour informes toi sur la communauté et participe aux activités
qu'elle organise;
-il n'est pas du tout trop tard, ta formation dépends du temps que tu es
prêt a y mettre:nous sommes tous disposes a former le maximum de personnes.
merci et bon retour!