[Talk-sn] Marquer un point en privé?

Sob Willy-Franck sobzeros at yahoo.fr
Lun 27 Mai 16:20:27 UTC 2013

Bonjour,

Je ne sais pas si ça correspondra à ton attente :

- sur le portail osm, double clic sur ton adresse (bâtiment)
- clic sur "lien permanent" en bas de la carte à droite
-sur l'URL ajoute la lettre "m" avant "lat" et "lon" (exemple ci-dessous)

- valides sur entrée tu auras un truc comme ça : http://www.openstreetmap.org/?mlat=14.713503&mlon=-17.484084&zoom=18&layers=M

A bientôt !