[Talk-sn] Lot Talk-sn, Vol 14, Parution 5

Mamadou bassirou THIAM m.bassirou.thiam at gmail.com
Jeu 12 Sep 22:00:45 UTC 2013

Bonjour,

Merci Jean Marc pour la remarque et la notification.
Je constate que l'utilisateur thiada10 s'est inscrit récenment.
Il a du faire ses suppression par erreur ou peut etre volontairement aussi.

Personelement jai pas eu l'occasion d'utiliser le plugin revert jusque là,
donc je considére je relance en demandant à une personne de la liste ou de
talk-fr d'intervenir si possible.

J''ai envoyé un message à thiada10, je vous tiens au courant dés que j'ai
un retourd.

Librement ,
Bass.