[Talk-sn] Pétition : Politique d'utilisation des logiciels libres par le gouvernement du Sénégal

Genova genova at dofbi.com
Ven 20 Sep 12:11:58 UTC 2013

Bonjour
Avant toutes choses bravo, pour le travail abattu, je me joins à vous pour
vous encourager et contribuer à ma manière.

Nous avons lancer une pétition qui est adresser à Cheikh Mamadou Abiboulaye
Dièye, Ministre de la Communication, des Télécommunications et de
l'Economie numérique
Qui à pour objectifs de favoriser le développement et l'utilisation des
logiciels libres dans l'administration publique, et ce, pour le bien-être
économique du Sénégal.

Vous trouverez les détails ici

http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/politique-d-utilisation-des-logiciels-libres-par-le-gouvernement-du-s%C3%A9n%C3%A9gal

Je compte vous revenir très bientôt pour vous exposer un projet de
collaboration entre nos différentes communautés.

cordialement

Genova
+221772630047 / +221703337332
+221338697269 / +221338685574