[Talk-sn] Disparition de la route Thiadaye-Sessène-Djilas-Diofior-Fimla-Ndangane

Jean-Marc Liotier jm at liotier.org
Mar 16 Déc 14:49:27 UTC 2014

En regardant
http://zverik.osm.rambler.ru/whodidit/index.html?zoom=11&lat=14.25715&lon=-16.60692&layers=BTT&age=31
j'ai constaté que par le changeset Re
(http://www.openstreetmap.org/changeset/27297313) l'utilisateur Ibou
faye (http://www.openstreetmap.org/user/Ibou%20faye) a supprimé la
highway=primary reliant Thiadaye-Sessène-Djilas-Diofior-Fimla-Ndangane
(essentiellement http://www.openstreetmap.org/way/26187498 et
http://www.openstreetmap.org/way/315961499).

J'ai procédé à l'annulation de l'effacement erroné de ces routes. En
outre, mon changeset d'annulation supprime deux portions de route
qu'Ibou faye a superposées à une fraction de celles restaurées.

J'en ai profité pour quelques corrections:
- Une école primaire est amenity=school et non building=public ni
building=school
- Le foyer des jeunes n'est pas leisure=firepit : 'firepit' est un foyer
au sens de l'endroit où on fait du feu... Le foyer des jeunes est plutôt
amenity=community_centre

Les corrections et l'annulation de l'effacement erroné sont enregistrés
sous le changeset 27508799:
http://www.openstreetmap.org/changeset/27508799

J'ai copié ce message à Ibou faye.