[Talk-sn] (sans objet)

SEYE Ismaila seyeizeinformatique at gmail.com
Sam 19 Juil 18:31:27 UTC 2014

Salut à tous,

Malheureusement, je dois vous informer, à mon grand regret, que la mapping
partie de ce dimanche n'aura plus eu lieu.

Je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour cette
indisponibilité.

J’espère que nous pourrons nous rencontrer à une autre date éventuellement
: Afin que nous puissions tout de même avancer sur La tâche de carto à
distance du Tasking Manager http://tasks.hotosm.org/project/587 sur la
fièvre Ebola, aider et soutenir la croix rouge et médecins sans frontières
 en Sierra Leone en cartographiant les zones d’interventions.

Noubliez pas aussi la tache sur sicap baobab dakar
http://tasks.hotosm.org/project/405)

Bonne réception!
--

*Ismaila SEYE*

*Informaticien*
*Agent S.T Commune d'arrondissement Grand Dakar*

*Membre OSM_SN*

*Tél: +221 77 447 93 62*
*Skype: seyeize1*