[Talk-sn] mapping a Dakar

Katarina Soltesova katarina.soltesova at gmail.com
Ven 6 Juin 17:09:16 UTC 2014

bonjour a tous,

est-ce qu'on est toujours d'accord pour une sortie de mapping des espaces
verts - demain? je ne vais pouvoir vous joindre qu'a partir de 11.00 mais
je peux appeler Ismaila pour voir ou vous êtes.

merci et a bien tot
Katarina

Katarina Soltesova
Centre for Urban Resilience and Sustainability
University College London
project web
<http://www.ucl.ac.uk/usar/who-we-are/cdt-students/katarina-soltesova>
+221 770871770