[Talk-sn] mapping a Dakar

Frédéric MILLOGO fredericmillogo at gmail.com
Jeu 29 Mai 11:46:52 UTC 2014

bonjour,

Bonne arrivée à Dakar.
je te mets en contact avec Ismael de la commune de Grand Dakar.
D'ailleurs, ils organisent une carto partie le samedi 31 pour la collecte
des données sur les espaces verts de Dakar.
voici ses contacts:
Téléphone: 77 768 43 83
Email: seyeizeinformatique at gmail.com

Merci

Frédéric MILLOGO
Volontaire International de la Francophonie
Animateur du projet de cartographie numérique
Saint-Louis/Sénégal