[Talk-sn] mapping a Dakar

Katarina Soltesova katarina.soltesova at gmail.com
Jeu 29 Mai 18:42:47 UTC 2014

Merci Fred, merci Ismael!

quelle chance. Je vous joindrai a Ker Thiossane. C'est ici
<http://www.ker-thiossane.org/spip.php?article23>? Vers quelle heure?
J'ai reçu quelques d'autres réponses de la provenance des membres de la
'mailing list' qui, eux aussi, voulaient apprendre. Nous pourrions tous
nous retrouver samedi.

a bien tôt,

Katarina
+221 770871770