[Talk-sn] Présentation

Jean-Marc Liotier jm at liotier.org
Lun 10 Nov 09:26:42 UTC 2014

On 09/11/2014 21:29, John Rose wrote:
> Maintenant je suis confronté à un problème élémentaire : je n'arrive
> pas à sélectionner un nœud seul sur la frontière du PNNK (route qui
> est membre d'un multipolygone). Quand j'essaie de le sélectionner
> toute la route est sélectionnée. Comment faire ?

Bienvenue parmi les contributeurs Openstreetmap du Sénégal !

Je viens de tester avec JOSM 7588 la sélection d'un nœud seul sur la
frontière du PNMK - pas de problème, que ce soit par clic-gauche sur le
nœud ou par sélection rectangulaire. J'ai également testé la sélection
d'un nœud au même endroit dans iD - le premier clic sélectionne la voie
et le second le nœud.

Essaies de faire une vidéo de capture d'écran pour expliquer ce que tu fais.

For general technical questions unrelated to Senegal, you might want to
post to talk at openstreetmap.org where you'll reach more people.