[Talk-sn] OSM a Saraya avec le Corps de la Paix

SEYE Ismaila seyeizeinformatique at gmail.com
Mar 4 Aou 16:59:17 UTC 2015

Bonjour Clark,

Je m'appelle Ismaila SEYE, je suis de la communauté OSM_SN mais aussi
membre fondateur de cette dite communauté.

Malheureusement la rencontre entre les membres de la communauté OSM_SN et
votre chef n'a jamais eu lieu en ce que je sache car on a échangé des
messages pour l'organiser mais malheureusement ça été repportée.

C'est tout à fait possible de nous rencontrer, une foi sur Dakar il faut
fixer un rendez-vous et nous prévenir à l'avance.

Cordialement !

Ismaila SEYE
Informaticien
695 Grand Dakar / Dakar-Sénégal