[Talk-sn] Non-qualités à Kaolack

Amadou Ndong ndongamadou at gmail.com
Lun 17 Aou 11:58:02 UTC 2015

Salut Jean-Marc,
merci d’avoir privilégié la correction manuelle au revert.
Ca me donne cette idée de montrer tes et d’autres lors des sessions de formations et de cartoparties en plus d;insister sur ce qu’il faut faire et ce qui est banni.
Fonctionnons comme cela sachant que c’est déjà assez difficile d’amener les gens à mapper..

Amadou