[Talk-sn] Lot Talk-sn, Vol 37, Parution 2

Clark, Courtney cclark2 at peacecorps.gov
Mar 18 Aou 15:45:35 UTC 2015

Bonjour Ismaila, Jean Marie et la reste,

Je m'excuse pour tous les messages, mais les directeur de ma programme a Senegal veut que je donne une formation pendant l'apres-midi du 27 aout. Est-il possible de changer la date de la reunion a mercredi, le 26 aout a 16h? Je presente mes excuses fortes.

Merci,

Courtney Clark

Innovation Fellow
Peace Corps Office of Innovation