[Talk-sn] [Hot-francophone] Voies urbaines résidentielles Dakaroises en highway=service ?

Augustin Doury augustindoury at gmail.com
Mar 18 Aou 17:07:58 UTC 2015

Salut à tous,

J'avais contacté Ulil et ai eu une réponse de sa part le 12 Juillet. Il
s'agissait d'une volonté de sa part d'avoir 2 catégories pour les routes
résidentielles :
- les routes résidentielles importante highway=residential
- les routes résidentielles mineures, à priori difficiles/impossibles à
emprunter en voiture, highway=service,
Ce travail était réalisé notamment pour un projet perso artistique.

Il reconnaît sans problème qu'il n'a pas respecté Highway Tag Africa et se
propose de corriger tout son travail. Le contact était bon avec un intérêt
de sa part de se coordonner avec nous à l'avenir. Très pris à cette date,
j'avais laissé sans suite mais il faudrait reprendre contact avec lui dès
que possible, je pourrais faire ça en Septembre mais si qqun veut prendre
le relai pas de soucis.

++
Augustin