[Talk-sn] Journée de restitution + formation technique sur OSM

Severin Menard severin.menard at gmail.com
Mer 9 Déc 13:45:12 UTC 2015

Bonjour à tous,

Étant actuellement à Dakar, je participerai à la séance de restitution et
pourrai fournir points de vue et réponses aux questions par rapport aux
actions de formation dans la sous-région du projet EOF.
Par ailleurs, concernant la formation technique, dans la mesure où ces
actions ont notamment comporté une bonne part d'enseignements sur
l'utilisation de la donnée OSM dans QGIS (en particulier à Bouaké et Lomé),
nous nous proposons avec Jean Marie et Ismaila d'axer la formation
technique là-dessus. Il y a d'ailleurs pas mal de gens lors de la rencontre
de juin qui désiraient une session sur QGIS.

Ismaila, tu n'a pas précisé les horaires de la session. 9-16h ?

Séverin