[Talk-sn] Lot Talk-sn, Vol 41, Parution 5

Ndèye Diariétou Mbaye diarietouz at gmail.com
Jeu 17 Déc 17:17:58 UTC 2015

Bonsoir
je ne serai pas disponible pour la formation du samedi. Bonne journée

Le 15 décembre 2015 à 12:00, <talk-sn-request at openstreetmap.org> a écrit :

> Envoyez vos messages pour la liste Talk-sn à
>         talk-sn at openstreetmap.org

>         https://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-sn

> sujet à
>         talk-sn-request at openstreetmap.org

>         talk-sn-owner at openstreetmap.org

> qu'il soit plus spécifique que "Re: Contenu du digest de Talk-sn..."
>

> Thèmes du jour :
>
>    1. Formation webmapping avec uMap (SEYE Ismaila)

> Message: 1
> Date: Tue, 15 Dec 2015 09:57:14 +0000
> From: SEYE Ismaila <seyeizeinformatique at gmail.com>
> To: talk-sn at openstreetmap.org
> [...]

Ndèye Diariétou Mbaye
Ingénieure Géomaticienne
Consultante en Télédetection /Cartographie Numérique
Système d'Information Géographique (SIG)
Doctorant en géographie
Université Gaston Berger de Saint-Louis

Skype: Joubisnfr

Tel: 33 961 23 62/ 77 577 33 55