[Talk-sn] Valeur Campement

Severin Menard severin.menard at gmail.com
Jeu 29 Jan 11:11:09 UTC 2015

Bonjour John,

Désolé de répondre si tard.
Un tag générique serait peutêtre tourism=hostel (voir la page wiki ici
<http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Tag:tourism%3Dhostel>).
SI vous estimez que cela n'est pas assez spécifique, il faudrait alors
lancer une discussion sur la liste tagging. Il ne faut pas hésiter à
expliquer voire documenter avec une photo, la grande majorité des inscrits
étant des pays du Nord. Je dois relancer pour ma part sur les enclos à
bétail qui n'ont pas encore de tag.

Bien cordialement,

Severin