[Talk-sn] Lot Talk-sn, Vol 35, Parution 9

Jean Marie MANCABOU jmmancabou at yahoo.fr
Mer 1 Juil 08:19:11 UTC 2015

Bonjour,
Ixmaïla et moi sommes dans la commune de Grand-Dakar en face du stade Demba DIOP sur l'avenue  Bourguiba si vous voulez nous rencontrer.Car nous faisons partie de la communauté OSM_SN. Et c'est toujours bien d'apprendre des gens.
Merci Jean Marie MANCABOU Tel:/Fax:Bureau:   00 221 33 864-22-09              Portable: 00 221 77 640-57-42 E-mail: jmmancabou at yahoo.fr                   jmmancabou at bdlgrandakar.com           bdl at bdlgrandakar.com