[Talk-sn] 10 JUIN = clôture des candidatures - mission de renforcement de capacités OSM au Burkina Faso 27 juin - 19 juillet 2015

nicolas chavent nicolas.chavent at gmail.com
Lun 8 Juin 21:41:05 UTC 2015

Bonsoir,

Mes excuses pour le ré-envoi de ce courriel. Une coquille s'est glissée
dans le message précédent :

La clôture des candidatures pour la mission de renforcement de capacités
OSM au Burkina Faso 27 juin - 19 juillet 2015 est prévue le 10 JUIN (et non
le 10 Juillet).

Excellente soirée à vous,
A très bientôt,
Nicolas