[Talk-sn] Plus de formation

Oumar FALL knibals at hotmail.com
Ven 12 Juin 11:14:24 UTC 2015

Salut Odette, je m'associe à Lien pour dire que même si peut pas faire
la formation, tu peux prendre l'initiative de l'organiser.
Trouver un lieu, proposer une date et demander qui veut faire la
formation. Je suis sûr que les plus expérimentés seront ravi de partager
leurs connaissances. Fournit juste la tribune!

Tout le monde ne peut pas donner une formation, mais tout le monde peut
apporter la pierre pour l'organisation. Et puisque c'est qui exprime ce
besoin, l'honneur te revient :)

POF