[Talk-sn] Plus de formation

Severin Menard severin.menard at gmail.com
Ven 12 Juin 17:57:04 UTC 2015

Bonsoir à tous,

Comme j'ai fait depuis mars, en dehors de la formation de la semaine
dernière à Grand Dakar, une quinzaine de séances au CEDT G15 et déjà 9 à
l'UCAD dans le but qu'émergent de futurs formateurs, j'espère voir de
bonnes volontés se manifester et remplir le silence qu'évoque Lien Rag avec
humour et à-propos. C'est avec plaisir que je viendrai assister, comme à
Biscuiterie il y a quelques mois. Des volontaires pour mener une formation ?

Severin