[Talk-sn] Formation sur OSM à Thiès

Clark, Courtney cclark2 at peacecorps.gov
Mar 26 Mai 17:57:21 UTC 2015

Bonjour,

Je m'appelle Courtney Clark, et je travail pour le Corps de la Paix à
Washington, DC. J'étais une volontaire du Corps de la Paix en Guinée et
aussi j'ai étudié à l'université Cheikh Anta Diop quand j'étais étudiante.
Maintenant je fais la promotion d'OSM à nos volontaires et leurs
communautés partout dans le monde.

Mon chef, Patrick Choquette, sera à Dakar et Thiès le 1-12 juin et il
voudrais vous rencontrer pour discuter de comment on peut travailler
ensemble pour mettre le Senegal sur le OSM. Au meme temps il formera 40
volontaires et staff sur le OSM et un nouveau outil creé par la Croix Rouge
qui s'appelle OpenMapKit. Il aimerais vous exposer à OpenMapKit, si c'est
possible. Veuillez m'écrire et je vous mettrais en contact, sauf il ne
parle que l'anglais.

Merci bien,

Courtney Clark

--
*Courtney Clark*
Innovation Fellow at the Office of Innovation, Peace Corps
*2 <231.740.9595>02.692.1905* | *cclark2 at peacecorps.gov
<cclark2 at peacecorps.gov>*
RPCV Guinea 2012-2014