[Talk-sn] Formation édition OSM de qualité samedi 6 juin

SEYE Ismaila seyeizeinformatique at gmail.com
Jeu 28 Mai 12:46:51 UTC 2015

Bonjour Severin,

C'est une belle initiative d'organiser une session de formation pour les
contributeurs OSM_SN déja acquis une certaines connaissances.
En ce qui concerne le lieu, je vais me renseigner sur  la disponibilité de
la salle et je te reviendrais le plus tôt possible.

A+

Ismaila SEYE
Informaticien
695 Grand Dakar / Dakar-Sénégal