[Talk-sn] Crowdfunding OpenStreetMap au Bénin : 275km² d'imagerie satellite haute résolution pour Cotonou ce 1er mai 2016 !

Rafael Avila Coya ravilacoya at gmail.com
Dim 24 Avr 07:06:15 UTC 2016

Bonjour!

Je suis très content qu'il y a ce project de acquérir ces images de
Cotonou. Je me rappel de voir il y a déjà beaucoup d'ans que Cotonou
manque de imagerie d'haute résolution.

J'espère bien que nous pouvons a la fin d'acheter les images, et je suis
pret a contribuer  lorsqu'ils sont disponibles!

Bien a vous,

Rafael.