[Talk-sn] [Hot-francophone] Méthode de traçage des bâtiments à Dakar

Jean-Marc Liotier jm at liotier.org
Ven 5 Fév 09:43:57 UTC 2016

On 2016-02-05 10:35, mohamet lamine Ndiaye wrote:

> Et si ça vous pose pas de problèmes. on essayera d' organiser une séance de renforcement de capacités sur les techniques de numérisation à distance avec l'imagerie satellite lors de votre passage à Dakar.
>
> A vous de Définir, selon votre disponibilité bien sûr, les jours - horaires de la formation. merci encore et à bientôt

Excellente idée - je serai ravi d'y participer.

Quelles sont les préférences des participants éventuels ? Plutôt en
journée, plutôt en soirée ? En semaine, le week-end ? Je suis en train
de planifier mon séjour - c'est encore très flexible alors dites-moi
quelles sont les contraintes éventuelles pour commencer à cadrer des
options.