[Talk-sn] Deux questions

Ibrahim Sana sanabayi at gmail.com
Ven 5 Fév 18:08:23 UTC 2016

Bonjour Lien,
Je me nomme SANA Ibrahim, Volontaire International de francophonie en
mission au Sénégal sur le projet OSM au compte du Projet EOF.
J’espère bien que les réponses de Séverin t'ont été utile! sinon on peux
voire cela ensemble.
Tu trouvera en signature de ce mail mon contact à Dakar.
A très bientôt,
cordialement,

Le 5 février 2016 à 11:30, Severin Menard <severin.menard at gmail.com> a
écrit :

> Bonjour,

> Oui, le rendu de carte cyclable (ou OpenCycleMap) en comporte. On le
> trouve parmiles rendus de www.osm.org

> Cliquez sur le bouton de partage dans la barre d'outils à droite de
> www.osm.org (troisième en partant du bas, le petit carré avec la flèche
> qui sort) pour accéder à une URL simple et la possibilité d'afficher un
> marqueur pour ensuite bouger la carte pour que le marquer soit positionné
> où vous voulez)

*Ibrahim SANA*
*Volontaire International de la Francophonie (Sénégal)*
*Géographe*,
*Animateur Cartographie Numérique OpenStreetMap,*
*Co-fondateur Association OpenStreetMap_Burkina Faso*,
Mobile (SN): +221 78 387 17 50
Mobile (BF): +226 76 15 24 27
Skype: bahinito
Twitter:@bahinito