[Talk-sn] [Hot-francophone] Fwd: Re: name=* vs. ref=* pour les rues Dakaroises

Severin Menard severin.menard at gmail.com
Ven 5 Fév 19:36:09 UTC 2016

> [...]
>

> Ca me parait for sensé... Et si la pratique locale est bien d'utiliser la
> référence comme nom pour les rues anonymes, alors c'est ce qu'il faut
> faire. D'autres avis sur la liste ?
>
> Si cette proposition fait consensus, alors on peut ajouter à la section
> "En pratique, comment tagguer?" de
> http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:WikiProject_Senegal#Projet_d.27adressage_:_nomination_des_rues
> un alinéa comme suit:
>
> - Si une rue ne porte pas de nom, alors on peut reporter la valeur de son
> attribut name=* comme valeur de son attribut ref=*

Donc on aurait la même valeur pour name et ref pour toutes les rues sans
nom ? Perso je n'ai pas de problème avec cela, mais j'envisage déjà la
possibilité de voir des nouveaux cartographes sur la zone faire un grand
ménage dans ce qu'ils considéreront comme ds doublons. Le cas n'a jamais
été discuté sur la liste tagging ?