[Talk-sn] building=yes fréquemment erronés

Severin Menard severin.menard at gmail.com
Jeu 11 Fév 20:09:42 UTC 2016

Bonjour Jean-Marc,

Réponse tardive à ta remarque. C'est en effet quelque chose qui est assez
commun, notamment chez les étudiants géographes ou géomaticiens au Sénégal
qui ont appris souvent à numériser à l'échelle du pâté de maison (en dehors
de OSM) dans leur cursus et qui ont eu tendance à refaire la même chose
dans OSM. Ce sont des contributions récentes ?

Séverin