[Talk-sn] Atelier à Dakar fin Février

Jean-Marc Liotier jm at liotier.org
Ven 19 Fév 16:17:13 UTC 2016

Je viens de passer un petit moment à #HackFrancophonie au Numa Paris à
parler Openstreetmap Sénégal en compagnie entre autres d'Abdallah Diallo
de l'ADIE, d'Awa Dia, de Nicolas Chavent et de Lalaicha Maiga - ce qui
me rappelle qu'il est temps de préciser un petit peu la planification du
week-end de la semaine prochaine.

Je serai à Dakar pour deux semaines à partir de demain soir et j'ai
bloqué le week-end des 27 et 28 Février comme le suggérait Mohamet
Lamine Ndiaye, pour rencontrer les autres contributeurs Openstreetmap du
Sénégal, parler cartographie distante et vivre la cartographie locale...
J'ai fini par comprendre que la collaboration Openstreetmap à Dakar est
beaucoup plus en présence physique qu'électronique alors j'ai d'autant
plus hâte d'y être.

L'un d'entre vous saurait-il me dire si une organisation a déjà commencé
à être envisagée ? Serait-ce un sujet à mettre en bonus de l'ordre du
jour de vos réunions de demain ?