[Talk-sn] Voies urbaines résidentielles Dakaroises en highway=service ?

Jean-Marc Liotier jm at liotier.org
Lun 4 Jan 10:37:53 UTC 2016

En Août dernier
(https://lists.openstreetmap.org/pipermail/talk-sn/2015-August/000373.html)
[1] nous évoquions la conversion massive de highway=residential
Dakaroises en highway=service. L'auteur de cette modification erronée
avait été contacté et avait proposé de la corriger... Or ces
highway=service qui n'en sont pas sont encore très répandues à Dakar,
par exemple http://osm.org/go/axrVnzxoE-,
http://osm.org/go/axrX0VaYU-?m= [2]et http://osm.org/go/axrXKNczl-?m=
[3] entre autres.

D'autres contacts ont-ils été pris ? Des corrections ont-elles été
envisagées ? Sinon je m'en chargerai - ça m'ennuie de voir ces rues
comme ça !

Links:
------
[1]